Le GFF et PAI annoncent le lancement d’un nouveau partenariat   More

Appel à candidatures


Appel à candidatures pour le développement d’outils et de ressources pour les biens mondiaux et note conceptuelle

CSO GFF Hub | Date limite: Fermé

PAI entreprendra une évaluation de base et une cartographie des parties prenantes de juin à août 2022 afin d'informer sa stratégie d'octroi de subventions. Nous prévoyons de rouvrir notre appel à propositions en septembre 2022. Cette réouverture s’accompagnera d’une mise à jour de notre stratégie d'octroi de subventions et de notre approche pour soutenir les organisations et coalitions de la société civile et de la jeunesse dans le cadre du GFF. Veuillez consulter cette page à nouveau en septembre pour plus d'informations.

Appel à candidatures pour recevoir une aide financière pour le renforcement des capacités et des subventions d’appui à l’engagement, formulaire de candidature et modèle de budget

CSO GFF Hub | Date limite: Fermé

PAI entreprendra une évaluation de base et une cartographie des parties prenantes de juin à août 2022 afin d'informer sa stratégie d'octroi de subventions. Nous prévoyons de rouvrir notre appel à propositions en septembre 2022. Cette réouverture s’accompagnera d’une mise à jour de notre stratégie d'octroi de subventions et de notre approche pour soutenir les organisations et coalitions de la société civile et de la jeunesse dans le cadre du GFF. Veuillez consulter cette page à nouveau en septembre pour plus d'informations.

Autre octroi de subventions


Possibilités de financement pour le plaidoyer et la responsabilité de la société civile

Organisme d’accueil Nom de l’opportunité Objectif Timing
PAI pour l’initiative de planification familiale Advance (AFP) L’Opportunity Fund L’Opportunity Fund est une source flexible de financement du plaidoyer en faveur de la planification familiale. Géré par PAI pour Advance Family Planning, il aide les OSC à saisir des opportunités pour accélérer le succès de FP2020 et du Partenariat de Ouagadougou. Accepte les demandes sur une base continue 
FP2020 Mécanisme de Réponse Rapide  Le RRM est un mécanisme de financement pour des projets urgents exigeant une intervention immédiate et qui aideront FP2020 à atteindre son objectif, à savoir permettre à 120 millions de femme et jeunes filles supplémentaires d’utiliser des contraceptifs d’ici 2020.  Accepte les demandes sur une base continue
Amplify Change

 

Les subventions Opportunité ; 

Renforcement ; Réseau ; et Stratégique

Quatre types de petites subventions en fonction de l’organisation ou de la taille et de la capacité de la coalition. La plupart des subventions sont destinées à des organisations enregistrées en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud; tous doivent bénéficier aux populations de ces régions prioritaires. Accepte les applications en tours; actuellement fermé
Reproductive Health Supplies Coalition Le Fonds d’ innovation Les fonds pour inspirer et financer de nouvelles activités qui favorisent les objectifs stratégiques de la Coalition et de ses groupes de travail . Accepte les applications en tours; actuellement fermé
MSH pour PMNCH and GFF Mécanisme de petites subventions pour l’amélioration de la santé des femmes, des enfants, et des adolescents (SFEA) en soutenant un engagement, un alignement et une action coordonnée  de la société civile dans les processus et programmes nationaux – en lien tout particulièrement avec le GFF. Accepte les applications en tours.

GFF and PAI Announce New Partnership!   More

Request For Proposals


Global Goods Resources & Tools RFP and Concept Note

CSO GFF Hub | Deadline: Closed

PAI will undertake a baseline assessment and stakeholder mapping from June to August 2022 to inform its grantmaking strategy. We anticipate reopening our requests for proposals in September 2022 with new information about our grantmaking strategy and approach to support civil society and youth organizations and coalitions to contribute to GFF country and global-level investment outcomes. Please check back at that time for more information.

Capacity Building & Engagement Support

CSO GFF Hub | Deadline: Closed

PAI will undertake a baseline assessment and stakeholder mapping from June to August 2022 to inform its grantmaking strategy. We anticipate reopening our requests for proposals in September 2022 with new information about our grantmaking strategy and approach to support civil society and youth organizations and coalitions to contribute to GFF country and global-level investment outcomes. Please check back at that time for more information.

Other Grantmaking Opportunities


Funding opportunities for civil society advocacy and accountability

Host Name Purpose Timing
PAI for Advance Family Planning  The Opportunity Fund The Opportunity Fund supports emerging, high-impact family planning advocacy opportunities. It is a flexible source of financial and technical assistance for focused advocacy at national, state and district levels.  Accepts applications on a rolling basis until budget is exhausted
FP2020 Rapid Response Mechanism  The Rapid Response Mechanism (RRM) provides small grants to fund time-sensitive projects that will help FP2020 partners meet our overall goal of providing 120 million more women and girls access to contraceptives by 2020.
Management Sciences for Health for PMNCH and GFF Small Grants Mechanism Funding for coalitions to support civil society engagement, alignment, and coordinated action for improved women’s, children’s, and adolescents’ health (WCAH), particularly in relation to the GFF. Closed
Amplify Change

 

Opportunity; Strengthening 

Network; and 

Strategic grants

Four types of small grants depending on the organization or coalition size and capacity.  Most of the grants are for organizations registered in Sub-Saharan Africa and South Asia; all must benefit people in these priority regions. Accepts applications in rounds; currently closed
Reproductive Health Supplies Coalition Innovation Fund Funds promising new ideas with the potential to bring about positive change that further the Coalition’s strategic goals and those of its Working Groups. Accepts applications in rounds; currently closed